REVØLUTIØN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVØLUTIØN

REVØLUTIØN - Guilde Horde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ookami [Accepté]

AuteurMessage
Okami

Okami

Ookami  [Accepté] Empty
MessageSujet: Ookami [Accepté]   Ookami  [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:20

Coucou tout le monde Smile

Après plusieurs déboires avec le forum, j'arrive donc à poster ma candidature ici xD

Etant donné que les présentations c'est pas vraiment ma tasse de thé, on va essayer de faire au plus précis possible :p

1 - Nom de mon personnage : Ookami
2 - En grande partie parce que deux amis (Kassi et Kassy) en font partit, étant donné que ce sont mes seules connaissances sur ce serveur, cela explique assez bien mon choix.
3 - J'ai joué de la release à environs Septembre 2007 sur Elune, dont quelques mois à faire du 3-4 raids par semaine avant BC (MC, BWL et AQ40).
4 - Je n'en avait pas, les seules fois ou j'ai quitté une guilde c'était due à une dissolution, je suis du genre très fidèle même quand tout va mal.
5 - Comme dit précédemment, Kassi et Kassy.
6 - Pas sur la croisade, peut être un chevalier de la mort plus tard..
8 - Je ne sais pas quoi vraiment répondre à cette question, disons que je le joue en essayant d'être le plus efficace possible (du moins en raid) et j'écoute au maximum les avis des autres.
9 - j'ai 23 ans et je suis étudiant en réseau informatique.
10 - J'ai pas beaucoup de stuff vu mon faible niveau mais http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ookami
11 - Pas de métiers pour le moment, je verrai à haut niveau mais ça sera surement des métiers de ressources.
12 - Le soir et le week end.
13 - je l'ai lu et j'y adhère.
14 - Le sujet sur les conflits/litiges. Rien de plus ennuyant que deux personnes qui s'embrouillent en public.
15 - J'espère juste que vous ferez abstraction de mon faible niveau, je vais tâcher de le monter le plus vite possible pour pouvoir vous être un peu plus utile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ookami [Accepté]
Page 1 sur 1