Coucou tout le monde
Après plusieurs déboires avec le forum, j'arrive donc à poster ma candidature ici xD
Etant donné que les présentations c'est pas vraiment ma tasse de thé, on va essayer de faire au plus précis possible :p
1 - Nom de mon personnage : Ookami
2 - En grande partie parce que deux amis (Kassi et Kassy) en font partit, étant donné que ce sont mes seules connaissances sur ce serveur, cela explique assez bien mon choix.
3 - J'ai joué de la release à environs Septembre 2007 sur Elune, dont quelques mois à faire du 3-4 raids par semaine avant BC (MC, BWL et AQ40).
4 - Je n'en avait pas, les seules fois ou j'ai quitté une guilde c'était due à une dissolution, je suis du genre très fidèle même quand tout va mal.
5 - Comme dit précédemment, Kassi et Kassy.
6 - Pas sur la croisade, peut être un chevalier de la mort plus tard..
8 - Je ne sais pas quoi vraiment répondre à cette question, disons que je le joue en essayant d'être le plus efficace possible (du moins en raid) et j'écoute au maximum les avis des autres.
9 - j'ai 23 ans et je suis étudiant en réseau informatique.
10 - J'ai pas beaucoup de stuff vu mon faible niveau mais http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ookami
11 - Pas de métiers pour le moment, je verrai à haut niveau mais ça sera surement des métiers de ressources.
12 - Le soir et le week end.
13 - je l'ai lu et j'y adhère.
14 - Le sujet sur les conflits/litiges. Rien de plus ennuyant que deux personnes qui s'embrouillent en public.
15 - J'espère juste que vous ferez abstraction de mon faible niveau, je vais tâcher de le monter le plus vite possible pour pouvoir vous être un peu plus utile