1°/ Quels est le nom de ton personnage In Game
Nom : Sintharia
Race : Elfe de sang
Classe : Death Knight
Lvl : 58 actuellement.
2°/ Pourquoi nous rejoindre et quels sont tes attentes en venant postuler chez nous ?
Pourquoi vous rejoindre.. Rejoindre une guilde est à mon avis "indispensable" dans un mmo. J'aime bien le coté "social" de wow et appartenir à une communauté. C'est sympathique de pouvoir s'entraider, d'organiser des sorties ou tout simplement discuter de choses et d'autres… en gros de pouvoir partager un petit moment entre amis en jouant.
3°/ Quels sont tes antécédents dans World of Warcraft ? (Guilde(s) précédente(s) - Etat de ton avancement PVE ou PVP)
Guildes précédentes : Sur ce serveur, aucune.
Sur Elune j'ai du faire trois ou quatre guildes, soit pour cause de dissolution ou simplement pour rester avec des amis car cela passe avant tout.
Mes antécédants sur Wow… Je tiens à préciser que je ne suis pas une nolife mais j'ai…
- 3 personnages 70 sur le serveur Elune (Prêtre (heal), Mage (arcaniste pyromancien), Druide(feral))
- 1 personnage 70 sur le serveur Confrerie du Thorium (Hunter (survie))
On ne parlera pas des 4 ou 5 personnages lvl 50+ … J'ai une expérience de toutes les classes existantes, et maintentant j'apprends a jouer DK.
Avancement PVE/PVP :
J'ai jamais trop pvp jusqu'à présent, donc on va dire avancement quasi nul.
PVE HL : pré BC + Kara, gruul, SSC. J'ai arrété wow pendant quelques mois après cela, pour explorer d'autres mmo.
4°/ Pourquoi quitter ta guilde actuelle ?
Pas de guilde actuellement…
5°/ Connais-tu des membres de la guilde ?
Je connais Kassy & Kassi, amis irl et c'est pour cela que je souhaite intégrer votre guilde.
6°/ As tu d'autres personnages si oui quels sont leurs niveaux ?
Nom : Maiane
Race : Elfe de sang
Classe : Hunter
Lvl : 55
7°/ Souhaites tu les intégrer à REVOLUTION ?
Pourquoi pas, mais je ne penses pas rejouer Hunt pour le moment ; je l'ai juste monté pour pouvoir créer mon DK …
8°/ Peux tu nous expliquer ta façon de jouer ton perso ?
Solo, Je joue mon perso au feeling, et surtout comme j'en ai envie ; je n'aime pas les préjugés sur les classes et les optimisations soit disant "obligatoire"des personnages…. J'aime bien créer mes propres templates, quitte à les modifier si on me prouve que j'ai tord.
J'aime bien monter mes personnages de façon complète en prenant mon temps. Ainsi j'aime bien monter les artisanats à leur niveau maximum et rechercher toutes les recettes possibles et imaginables, monter les réputations des factions…. Etc.
En raid ou groupe je joue de façon disciplinée et sans prise de tête. Je tiens mon rôle quel qu'il soit et du mieux que je peux.
9°/ Quel est ton age / ton activité ?
J'ai 31 ans et je suis comptable spé pause cafés.
10°/ Lien vers l'armurie de ton/tes personnage(s)
Sintharia
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sintharia
Maiane
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Maiane
11°/ Quels sont tes métiers/quels niveaux ?
Je n'ai pas encore de métiers sur Sintharia mais je pense que ce sera Herboriste/Calligraphie pour les métiers principaux ainsi que Cuisinier/Pêcheur/Secouriste pour les secondaires.
12°/ Quels sont tes disponibilités ? (Connexion en journée / le soir - Connexion en semaine / Le week end)
Journée : jamais
Soir : entre 18.00 et 23.00
W.E : samedi, dimanche.
13°/ As tu pris connaissance de la charte ? / Y-adhéres tu ?
Oui, et oui.
14°/ Quels est le point le plus important de la charte selon toi / Pourquoi ?
Il n’y a pas a mon avis de point plus important qu’un autre. Une charte est généralement écrite en ne retenant que les choses essentielles à respecter …
15°/ Quelques commentaires éventuels ?
Pas de commentaires particuliers, mais je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.