1°/ Quels est le nom de ton personnage In Game
Darshyne lvl 73 prêtre
2°/ Pourquoi nous rejoindre et quels sont tes attentes en venant postuler chez nous ?
Je connais des amis IRL qui jouent chez (Unic, Varag, Vytriol, Morghian) Je me remets doucement à WoW, et j'ai envie de jouer avec personnes sympas et matures
3°/ Quels sont tes antécédents dans World of Warcraft ? (Guilde(s) précédente(s) - Etat de ton avancement PVE ou PVP)
J'avais créé la guilde Morognom avec Vytryol, Varag, Unic (neozen) et Morghian.
Je me suis arrêté au début de Karazan sur BC, je ne joue quasiment que prêtre, plutôt spé sacré, le pvp sur wow ne me passionne pas vraiment.
4°/ Pourquoi quitter ta guilde actuelle ?
Aucun membres actifs, ils sont chez vous
5°/ Connais-tu des membres de la guilde ?
Oui (cf questions 2) certains IRL même, et contre quelques PO je veux bien balancer des infos supers intimes sur certains.
6°/ As tu d'autres personnages si oui quels sont leurs niveaux ?
Non pas vraiment je n'aime pas trop la rerolite aigue, je me concentre sur un seul personnage, je ne suis plus schizo suite à une longue et couteuse thérapie...
7°/ Souhaites tu les intégrer à REVOLUTION ?
heu j'ai un paladin lvl 1 aussi....
8°/ Peux tu nous expliquer ta façon de jouer ton perso ?
En fait j'utilise une souris et un clavier et je.... oops pardon
Je préfère jouer healer, j'ai également découvert les hauts faits de Wotlk et c'est quelque chose qui me prend pas mal de temps. En revanche j'ai horreur du farming...
J'utilise Bartender, Helabot et questhelper comme addons.
9°/ Quel est ton age / ton activité ?
35 ans graphiste
10°/ Lien vers l'armurie de ton/tes personnage(s)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Darshyne
11°/ Quels sont tes métiers/quels niveaux ?
Le crafting n'est pas quelquechose qui m'amuse beaucoup, j'ai pris dépeceur pour faire un peu d'argent, et je pense monter couture prochainement, je ne sais pas trop encore.
12°/ Quels sont tes disponibilités ? (Connexion en journée / le soir - Connexion en semaine / Le week end)
Variable, la semaine en soirée, le week-end aussi généralement. En journée de temps en temps mais c'est plutôt à l'heure du déjeuner à mon travail
Je pense pouvoir bloquer une soirée au moins par semaine pour des instances, en tout cas dans un premier temps.
13°/ As tu pris connaissance de la charte ? / Y-adhéres tu ?
yep
14°/ Quels est le point le plus important de la charte selon toi / Pourquoi ?
Organisation et gestion des événements, pour ce qui est des addons je vais voir ca, mais c'est effectivement une bonne chose de les avoir indiqués. Pour le reste cela me semble être du bon sens
15°/ Quelques commentaires éventuels ?
J'ai le pet mini tyrael et ca c'est la classe!
/kiss