Bonsoir a tous,
voila donc ma petite apply, qui je l'espère, me permettra de me retrouver parmi vous
Pour la petite présentation IRL :
Je m'appel Olivier, 22 ans, technicien informatique et je vis dans le Morbihan et ami irl d'Okami.
Pour ce qui est de mes passions c'est assez simple : manger, jouer, dormir. Sinon j'aime bien les mangas/animés, l'informatique j'ecoute du metal et euh... wala ^_^
Au niveau de mes horaires de jeux, je suis disponible tout les soirs a partir de 20h15, 20h30 a 1h+ et tout le weekend, sauf si sortie avec les potes, mais je préviendrais a l'avance si jamais.
Présentation In Game :
- Nom de mon personnage : Xephy
- Pourquoi vous rejoindre : Pour pouvoir jouer avec Okami et faire passer plein de photos compromettantes. En ce qui concerne mes attentes, c'est assez simple, une bonne ambiance, s'amuser sans se prendre la tête
- Antécédents dans WoW : Avant de venir sur La Croisade Ecarlate, j'etais sur le serveur Eldre'Thalas (Avant encore sur Kael'Thas), dans la guilde RIP. J'ai arrêté WoW il y a quelques mois de ça, juste avant le down de Kael'Thas par ma guilde. J'avais repris histoire de voir ce que donné, vite fait, l'add on et de passer dire bonjour. Okami m'ayant proposé de le rejoindre et vu que j'arrivais pas a trouver la motivation de monter ma demo en solo, je me suis dis, pourquoi pas...
* Au niveau de mon expérience PvE : RF, MC, BWL, AQ20, Kara clean. TK clean jusqu'à Kael'Thas et quelques try sur ce dernier, j'ai aussi fais 2-3 boss de BT.
* Pour ce qui est du stuff : Stuff hors set équivalent T5 et stuff S2/S3 PvP. Pour plus de détails, ici.
- Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde ? : Pour pouvoir jouer avec un ami IRL, cela-dit, j'étais plus a l'état de casual qu'autre chose et toujours lvl 70 quand je suis parti, donc aucune incidence niveau roster (j'ai gardé mes mules labas aussi).
- Les membres de la guilde que je connais : Okami, Sintharia (désolé xD), Berto et Nklyne avec qui j'ai seulement discuter en groupe (Je me rappel plus les pseudos des mains ^_^')
- Mes autres personnages : Un mage, Watanuki, lvl 70, spe fire pour le moment.
- Si je souhaite les intégrer a REVOLUTION ? : Pourquoi pas, si je guilde mon main autant guilder les rerolls avec
- Ma façon de jouer mon perso : Je cours, je pose mes dots, je balance 2-3 SB, je cours et je re-dot, le tout en sautant partout. Sinon en raid, j'adapte ma façon de jouer par rapport au raid et aux boss, selon la technique, tout en essayant de garder mon cycle de DPS (DoT, SB, DP/Connexion, etc.)
- Mes métiers : couture 375/375, Herbo 188/225
Pour mon reroll : 375/375 alchimie, 283/375 enchantement
- Vis a vis de la charte : Oui, j'en ai pris connaissance et j'y adhère
- Le point le plus important de la charte pour moi : L'etat d'esprit, car c'est le plus important, pour moi, concernant une guilde, ce avant l'avancer PvE ou autre.
- Commentaire éventuels : Euh... non, juste qu'Okami s't'un gros noob, mais ça vous avez déjà du le remarquer ^_^
Voila voila, je pense avoir fait le tour. Si jamais il manqué quelque chose ou si vous aviez des questions, hésitez pas a me whisp IG
Bye bye,
Xephy