REVØLUTIØN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVØLUTIØN

REVØLUTIØN - Guilde Horde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Denfer - prêtre 76

AuteurMessage
Denfer

Denfer

Denfer - prêtre 76 Empty
MessageSujet: Denfer - prêtre 76   Denfer - prêtre 76 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:15

1°/ Quels est le nom de ton personnage In Game
Denfer
Prêtre lvl 76 spé disci/holly

2°/ Pourquoi nous rejoindre et quels sont tes attentes en venant postuler chez nous ?
je recherche une guilde qui avance mais surtout où le leitmotiv est la bonne humeur.

3°/ Quels sont tes antécédents dans World of Warcraft ? (Guilde(s) précédente(s) - Etat de ton avancement PVE ou PVP)
J'ai commencé sur Kirin tor côté alliance mais très vite j'ai été lassé des raids MC et j'ai rejoint le côté obscur de la force en créant un prêtre spé ombre pour me défouler en BG
J'ai ainsi écumé les BG au sein de Rampage, une guilde à vocation PVP. A la dissolution de cette dernière, j'en ai essayé plusieurs avant de rejoindre la Gnomball ou l'ambiance était excellente.

4°/ Pourquoi quitter ta guilde actuelle ?
Pourquoi la quitter alors me direz-vous, et bien tout simplement parce qu'elle est moribonde, les leaders l'ont déserter pour rejoindre la Blue Moon comme simples joueurs. Ils voulaient faire un break avec la partie organisation des sorties, ce que je déplore mais je les comprends. Les autres membres sont disséminés un peu partout, ne restent plus que les rerolls.

5°/ Connais-tu des membres de la guilde ?
C'est Larmenuits qui m'a fait connaitre votre guilde et ne m'en a dit que du bien, j'aurai peut être du m'en méfier Suspect
J'ai eu l'occasion aussi de cottoyer Tauroailé avec ma druidesse lors d'une quête à Fossoyeuse

6°/ As tu d'autres personnages si oui quels sont leurs niveaux ?
Kourage : taurène druidesse lvl 80 spé restauration (Dépeçage 450 /Herboriste 465) guilde : tête de cèpe
Oragie Maindargent : elfe de sang ùage lvl 80 spé arcanes (couture 420 /enchantement 431) guilde : repentance
Glindaï : trollesse chamane lvl 56...

7°/ Souhaites tu les intégrer à REVOLUTION ?
non pas pour l'intant

8°/ Peux tu nous expliquer ta façon de jouer ton perso ?
non, j'essaye de faire au mieux 'est tout et si j'ai respé heal c'est parce qu'au fond c'est ce que je fais le mieux. S'il n'y a pas de mort dans le groupe c'est que j'ai bien fait mon taf. Tout le monde sait que quand il y a wipe c'est de la faute du healeur Evil or Very Mad

9°/ Quel est ton age / ton activité ?
39 ans informaticienne

10°/ Lien vers l'armurie de ton/tes personnage(s)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Denfer
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kourage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Oragie

11°/ Quels sont tes métiers/quels niveaux ?
joaillerie 395 / couture 376

12°/ Quels sont tes disponibilités ? (Connexion en journée / le soir - Connexion en semaine / Le week end)
tous les soirs ou presque

13°/ As tu pris connaissance de la charte ? / Y-adhéres tu ?
pour une fois qu'une charte de guilde fait moins de pages qu'un roman ce serai un comble de ne pas l'avoir lue Very Happy
Si j'y adhère ? dans le cas contraire il n'y aurait pas ce post.

14°/ Quels est le point le plus important de la charte selon toi / Pourquoi ?
C'est important de se fixer des objectifs et de s'y tenir. Certains veulent faire trop de choses en même temps et çà part en sucette.

15°/ Quelques commentaires éventuels ?
Ne croyez pas tout ce que Larmenuits dit sur moi sinon j'ai aucune chance de vous rejoindre lol!
Revenir en haut Aller en bas

Denfer - prêtre 76
Page 1 sur 1