REVØLUTIØN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVØLUTIØN

REVØLUTIØN - Guilde Horde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78

2 participants
AuteurMessage
PCmonsters

PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78 Empty
MessageSujet: PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78   PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:12

Bonsoir a tous !

je me présente PCmonsters (je dit PCmonsters parce que je vais changer de noms) chevaliers de la mort lvl 78 même si je vais up ce soir, autrement pour le moment mon pseudos c'est fatalïty.

j'ai 18 ans et je suis lycéen en STI génie électronique. j'aimerais beaucoup rentrée dans votre guilde pour plusieurs raisons :

- La qualité de la guilde, je vous croise suffisamment pour voir que il y a l'air d'y avoir pas mal d'activité et sa je trouve que c'est un points super important car guilde vivante.

- J'ai rencontré une personne dans tout mes débuts dans wow qui m'avais beaucoup aidé et qui était de votre guilde sa ma donne une très bonne impression direct et sa mes resté en tête donc autant vous dire que sa fait depuis le début que je veux rentré dans votre guilde, je suis très motivé.

- la qualité des persos, je m'explique j'ai rencontré des membres de votre guilde qui avait un bons lvl et bien stuffé, j'en conclue que sa doit raider chez vous et que vous ne perdez pas votre temps.

Pour me présenter un peut dans le jeux globalement je peut vous dire que je suis nouveaux, sa fait a peine 2 mois et demie que je joue a wow mais je connais relativement bien les jeux de rôle car j'y est joué a d'autres.
Je suis vraiment novice je ne connais pas très bien le jeux encore même si j'ai des persos qui peuvent avoir un assez bons lvl cela s'expliquent par mon activité dans le jeux et je ne pers vraiment pas mon temps donc je joue efficacement.
J'espère donc que j'aurais le plaisir d'évoluer avec vous et ce qui me permettra surement de m'attacher encore plus a cette guilde.

Pour parler de mes persos je dirais qu'ils sont très très mal stuffé, j'ai un démoniste lvl 70, un chasseur lvl 60 et un chevaliers de la mort lvl 78 que je suis d'ailleurs en train de m'occuper. Le choix de l'équipement s'expliquent par le fait que je préfère me dépêcher de up jusqu'au lvl 80 pour m'occuper de la qualité de mon perso en elle même, vue la vitesse a laquelle je up sa ne servirai a rien de perdre du temps a essayer de me stuffé.
Je vais me commencer a me faire un prêtre et un druide (un guerrier aussi mais la faudrat attendre ^^) et je serais pret a les faire rentrer dans la guilde dont mon démoniste pour les besoins de celle ci (heal dps sa peut toujours aider).

En bref moi ce qui m'intéresse beaucoup c'est le PvP, j'adore sa me battre contre les petits ally, mais étant un peut lié au PVE (car il faut tout de même un bons stuff pour rivaliser) je ferai tout les raids et donjons, instance ect.... possible pour la guilde et pour mes perso.

Au niveaux de mes activités je dirais que je joue.... beaucoup même énormément et c'est bien sa le problèmes, je ne dirais pas que je suis no-life mais bon je viens d'emménager dans une ville que je ne connais pas du tout et je ne connais vraiment personnes donc je m'installe devant le PC ^^.
j'essayerai toujours de prévenir le plus a l'avance possible de mes inactivité dans le jeux et si je ne les pas faits c'est que je doit avoir une très bonne raisons (bug internet...)

Pour finir j'ai teamspeak et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de parler en direct avec les autres joueurs rendant la vie dans une guilde plus enrichissante et cela apprend a mieux nous connaitre et a mieux nous organisés.

j'espère que j'aurais étais le plus complet possible, autrement sa seras avec plaisir de répondre a vos questions.

Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darshyne

Darshyne

MessageSujet: Re: PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78   PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:05

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Fatalïty

Bonjour

sunny
PCmonsters

MessageSujet: Re: PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78   PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:15

Bonjour,

Oui excusez moi j'ai oublié de mettre le liens pour voir mon matos, mais encore une fois c'est vraiment basique et je m'occuperai de sa une fois lvl 80.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Fatal%C3%AFty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78   PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78 Icon_minitime

PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78
Page 1 sur 1