REVØLUTIØN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVØLUTIØN

REVØLUTIØN - Guilde Horde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78

2 participants
AuteurMessage
PCmonsters

PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78 Empty
MessageSujet: PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78   PCmonsters - Chevaliers de la mort lvl 78 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:12

Bonsoir a tous !

je me présente PCmonsters (je dit PCmonsters parce que je vais changer de noms) chevaliers de la mort lvl 78 même si je vais up ce soir, autrement pour le moment mon pseudos c'est fatalïty.

j'ai 18 ans et je suis lycéen en STI génie électronique. j'aimerais beaucoup rentrée dans votre guilde pour plusieurs raisons :

- La qualité de la guilde, je vous croise suffisamment pour voir que il y a l'air d'y avoir pas mal d'activité et sa je trouve que c'est un points super important car guilde vivante.

- J'ai rencontré une personne dans tout mes débuts dans wow qui m'avais beaucoup aidé et qui était de votre guilde sa ma donne une très bonne impression direct et sa mes resté en tête donc autant vous dire que sa fait depuis le début que je veux rentré dans votre guilde, je suis très motivé.

- la qualité des persos, je m'explique j'ai rencontré des membres de votre guilde qui avait un bons lvl et bien stuffé, j'en conclue que sa doit raider chez vous et que vous ne perdez pas votre temps.

Pour me présenter un peut dans le jeux globalement je peut vous dire que je suis nouveaux, sa fait a peine 2 mois et demie que je joue a wow mais je connais relativement bien les jeux de rôle car j'y est joué a d'autres.