Quels est le nom de ton personnage In Game
Larmenuit
- Pourquoi nous rejoindre et quels sont tes attentes en venant postuler chez nous ?
Trouver une guilde avec un effectif resserré mais active. Ne pas subir l’usine a raid 25
- Quels sont tes antécédents dans World of Warcraft ? (Guilde(s) précédente(s) - Etat de ton avancement PVE ou PVP)
J’ai longtemps été dans la Gnomball. Niveau PVE que Kara avec Larmenuit. Grull et scc avec ma prêtresse.
- Pourquoi quitter ta guilde actuelle ?
Malgré la bonne ambiance, mais il n’y si passe pas grand chose pour un joueur connecté chaque soir.
- Connais-tu des membres de la guilde ?
Au moins un, Taururgas.
- As tu d'autres personnages si oui quels sont leurs niveaux ?
Elondre Prêtresse 70 spé tank (dis/pvp) je n’ai pas de main à proprement parlé pour le moment vu que les 2 ne fonts que du pvp.
- Souhaites tu les intégrer à REVOLUTION ?
Je ne sais pas trop, sachant que heal en pve c’est pas trop mon trip. Par contre j’ai l’équipement Ombre craft/kara/héros dans mes sacs
- Peux tu nous expliquer ta façon de jouer ton perso ?
Actuellement estropier pvp, 51/0/10, je respé combat masses 20/41/00 (avec masses s2) et plutôt épée si j’en avais pour le pve.
- Quel est ton age / ton activité ?
38 ans, je travaille dans l’info la même boîte que Taurur (je sais c’est dur ^^)
- Lien vers l'armurie de ton/tes personnage(s)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Larmenuit
- Quels sont tes métiers/quels niveaux ?
Forge 368, mineur 375, secouriste 375.
- Quels sont tes disponibilités ? (Connexion en journée / le soir - Connexion en semaine / Le week end)
Tous les soirs d’environ 20h à 24h. ponctuellement le week-end en journée mais c’est rare que je sois vraiment dispo. Par contre je garde environ 2 a 3 soirées pour arène avec mes 2 persos.
- As tu pris connaissance de la charte ? / Y-adhéres tu ?
Oui et oui.
- Quels est le point le plus important de la charte selon toi / Pourquoi ?
J’hésite… la boîte à ouin-ouin j’aime assez l’idée on pleure pas sur la canal on se pause et on réfléchit… et l’objectif de la guilde raid a 10 et préparation pour l’extension qui correspond à ce que j’aimerais retrouvé comme guilde (ce fut le cas de la Gnomball au début de BC)