| Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hecaterina
| Sujet: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Sam 14 Nov - 19:45 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous, je voudrais me joindre a vous dans le monde d'azeroth, je me permet donc de répondre aux quelques questions posées
1°/ Quels est le nom de ton personnage In Game Mon personnage se prénomme Hecaterina, Démoniste de level 80 2°/ Pourquoi nous rejoindre et quels sont tes attentes en venant postuler chez nous ? Je souhaite entrer dans votre guilde pour la simple raison que je connais quelqu'un de chez vous, Corenne, qui m'a parler de vous positivement. 3°/ Quels sont tes antécédents dans World of Warcraft ? (Guilde(s) précédente(s) - Etat de ton avancement PVE ou PVP) Je viens d'arriver sur le serveur après un transfert de personnage depuis le serveur Ner'Zhul a celui ci, car je voulais pouvoir jouer avec des amis (IRL) qui sont sur ce royaume, sans avoir a tout recommencer a 0. Ayant largement farmer les Naxx, et commencer un peu Ulduar, j'ai un minimum de Stuff pour le PVE HL. En ce qui concerne le pvp, j'ai fais pas mal de 2c2 (monté a 1200 de cote environ avec un ami) un peu de 3c3, et fan des BG (stuff haineux complet, et deux parties furieuse) 4°/ Pourquoi quitter ta guilde actuelle ? Je n'en avais aucune 5°/ Connais-tu des membres de la guilde ? Oui, Corenne qui est un ami a moi IRL. 6°/ As tu d'autres personnages si oui quels sont leurs niveaux ? Aucun autre personnage a l'horizon sur ce royaume. 7°/ Souhaites tu les intégrer à REVOLUTION ? Aucun personnage, donc aucune intégration supplémentaire 8°/ Peux tu nous expliquer ta façon de jouer ton perso ? Mon personnage est un démoniste spé destruction, j'utilise principalement le Diablotin en PVE, ou les autres au cas ou il en aurait besoin. Pour ce qui est de mon cycle DPS, il se décompose de la manière suivante : Malédiction des élements - Immolation - Conflagration - Trait du Chaos - Spam Incinération - Conflagration - Trait du Chaos - recup de l'immolation. après selon la situation, les autres skills entrent aussi en jeu. Bien sur je n'oublie pas de fournir le sac de bonbons, et la pierre du non-wipe a celui qui le nécéssite. 9°/ Quel est ton age / ton activité ? J'ai actuellement 19 ans, et toutes mes dents :p et je suis étudiant en IUT Informatique. 10°/ Lien vers l'armurie de ton/tes personnage(s) Hecaterina Elfe de Sang Démoniste 11°/ Quels sont tes métiers/quels niveaux ? Je suis couturier/enchanteur, mes métiers sont au niveau 427/450 pour la couture et 281/300 pour l'enchantement. 12°/ Quels sont tes disponibilités ? (Connexion en journée / le soir - Connexion en semaine / Le week end) Je suis la tous les soirs en semaines jusqu'a 00h, 1h du mat si besoin (sauf empechements) et le week end, je ne serais pas trop la jusqu'a noel environ, car je suis chez mon pere, ou il n'y a pas de pc assez puissant pour faire tourner WoW. mais a Noel, je vais normalement m'acheter un pc portable donc je serais la d'environ 21h a 6h du mat :p 13°/ As tu pris connaissance de la charte ? / Y-adhéres tu ? Oui je viens de finir de la lire, et j'y adhère. 14°/ Quels est le point le plus important de la charte selon toi / Pourquoi ? Il n'y a pas vraiment de point important pour moi dans la charte, une charte est un tout et tout se doit etre réspécté au même degré, si on ne devait en respecter que certains points, plus important que d'autres, alors pourquoi se faire Ch*** à faire une charte. 15°/ Quelques commentaires éventuels ? Oui, j'aime la viande, la déconnade, la bonne humeur et tout ce qui va avec Mais je sais aussi réster serieux quand il le faut. Sinon? b'in sinon je roxx (bon ok je sors!) | |
|
| |
Taururgas
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Sam 14 Nov - 19:55 | |
| Coucou Hecaterina
Bienvenue sur notre serveur. Merci pour ta candidature, on en discute entre nous et on te réponds rapidement. | |
|
| |
Hecaterina
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Sam 14 Nov - 20:01 | |
| Pas de problème, si vous avez des questions supplémentaires, hésitez pas a me whisp ingame Ou sur ts si vous voulez c'est meme plus pratique ^^ | |
|
| |
Palatinus
Messages : 105 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 59 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Sam 14 Nov - 23:59 | |
| Yop jeune démo Ami de Corenne c'est notre ami :p | |
|
| |
vytryol
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Dim 15 Nov - 13:29 | |
| bienvenu sur notre serveur, on y peche, on y mange des festins et surtout on y boit. | |
|
| |
Taururgas
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Lun 16 Nov - 21:34 | |
| Les avis sont positifs, nous pouvons donc te guilder pour une période d'essai, afin que toi comme nous puissions nous faire une meilleure opinion et voir si on s'y retrouve tous. | |
|
| |
Hecaterina
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Lun 16 Nov - 23:21 | |
| owi merci, je suis co jusqu'a minuit ce soir et peut etre pareil demain donc hesitez pas a essayer de me pm ^^ | |
|
| |
Taururgas
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Mer 18 Nov - 11:31 | |
| On ne t'a pas croisé lundi ou hier donc n'hésite pas à wisper un membre de la guilde quand tu seras dispo | |
|
| |
Hecaterina
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Mer 18 Nov - 18:28 | |
| je n'etais pas la hier soir, j'avais tir a l'arc, je serais co cet aprem et ce soir ^^ | |
|
| |
varag
Messages : 479 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 51 Localisation : à côté de Thrall
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Mer 18 Nov - 19:06 | |
| - Hecaterina a écrit:
- je n'etais pas la hier soir, j'avais tir a l'arc, je serais co cet aprem et ce soir ^^
Tu as donc un reroll chasseur également, bien bien bien... | |
|
| |
Hecaterina
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan Mer 18 Nov - 23:55 | |
| Nan c'est mon main irl xD je suis co generalement en soirée, faudrait que vous me donniez un pseudo a mettre en ami comme ca je pm dés que vous etes connéctés. Ou si vous avez un ts ou un truc comme ca je viens me connecter de temps en temps pour voir si quelqu'un est présent x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan | |
| |
|
| |
| Hecaterina, Jeune démoniste en quete d'un clan | |
|